Recherche
Prospective
Projets
Formation

Réunion du Conseil Exécutif de la FIUC

29-30 octobre, 2018 - Rome

Les membres du Comité Exécutif de la FIUC se sont réunis à Rome les 29 et 30 octobre dernier afin de passer en revue les activités de la Fédération et impulser de nouvelles dynamiques. Cette rencontre était la première de ce Comité après l’Assemblée Générale qui s’est tenue au Saint Patrick’s College (Maynooth, Irlande).


Le Comité Exécutif est élu pour la période 2018-2021 et est composé de la Présidente de la Fédération, Dr Isabel Capeloa Gil, Rectrice de la Universidade Católica Portuguesa, des trois Vice-Présidents : le Révérend Père George Nkeze, Président du Catholic University Institute of Buea (Cameroun), le Dr Fernando Felipe Sánchez Campos, Recteur de l’Universidad Católica de Costa Rica, du Père Herminio Dagohoy, o.p., Recteur de University of Santo Tomas (Philippines) et du Secrétaire Général de la Fédération, le Dr François Mabille.



Deux invités ont également participé aux travaux du Comité : le Dr Pierre Vercauteren (Président du Conseil Scientifique de la Recherche et membre du Conseil d’Administration de la FIUC) et le Dr Alberto Godenzi, Conseiller Spécial du Président de Boston College. Boston Colllege accueillera l’Assemblée Générale de notre Fédération en 2021.



Photo : Le Comité Exécutif de la FIUC a rencontré Son Excellence Monseigneur Vincenzo Zani, Secrétaire de la Congrégation pour l’Education Catholique.

De gauche à droite : Dr François Mabille, Père Herminio Dagohoy, S. Exc. Mgr Vincenzo Zani, Dr Isabel Capeloa Gil, Dr Fernando Felipe Sánchez Campos, Père George Nkeze